LEHCM Forum Index

LEHCM
LEHCM - Ligue élite de hockey cosom de Magog

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LEHCM - Forum 
Bienvenue Guest sur le forum de la LEHCM.

Vous pouvez accéder au site via http://www.hockeycosum.bravehost.com.

-
Gardien de but

Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> LEHCM -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Après le départ de Sylvain Martin. Quelle Gardien risque le plus de répéter ses exploits passés?
Sébastien Breton
85%
 85%  [ 6 ]
Juan Fréchette
0%
 0%  [ 0 ]
Francis Roy
14%
 14%  [ 1 ]
Martin Allain
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
La_Perche

Masculin

PostPosted: Mon 8 Sep 2008, 17:06    Post subject: Gardien de but Reply with quote

Selon vous. Quelle gardien risque le plus de répété les exploits passés de Sylvain Martin lui qui a accroché ses patins cette saison?

PostPosted: Mon 8 Sep 2008, 17:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
martiboy88

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2008, 15:34    Post subject: Gardien de but Reply with quote

Même si je l'ai jamais vue goaler je crois que Sébastien Breton a une longueur d'avance vue sont expérience Cool
La_Perche

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2008, 17:42    Post subject: Gardien de but Reply with quote

Je pense également que Sebast a le plus de chance, vu qu'il a connu différente expérience de tournoi et de ligue. Il en a vu d'autre et il connais ce qu'est le stress.

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2008, 17:53    Post subject: Gardien de but Reply with quote

Messieurs, il est clair que je vote pour mon gardien  Cool
Back to top
martiboy88

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep 2008, 18:04    Post subject: Gardien de but Reply with quote

mais n'oubliez pas par contre que l'équipe peut avoir un rôle à jouer le gardien ne peut pas gagner tous les matchs à lui seul Laughing Laughing
Lancer

Masculin

PostPosted: Sat 13 Sep 2008, 02:56    Post subject: Gardien de but Reply with quote

Sebastien a l experience sur hockey cosum Okay  je demande pourquoi Sylvain quitte la Shocked

Masculin

PostPosted: Sat 13 Sep 2008, 09:36    Post subject: Gardien de but Reply with quote

Lancer wrote:
Sebastien a l experience sur hockey cosum Okay  je demande pourquoi Sylvain quitte la Shocked

Sylvain a du quitter à cause de son travail Wink
Lancer

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep 2008, 13:08    Post subject: Gardien de but Reply with quote

martiboy88 wrote:
Lancer wrote:

Sylvain a du quitter à cause de son travail Wink

ok merci pour infro Okay
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep 2008, 15:11    Post subject: Gardien de but Reply with quote

Avec le début de saison qu'il a connu, nous avons vraiment pas le choix de dire que Sébastien sera le meilleur gardien cette saison.
Par contre la saison est longue et tout peu arriver. Les autres gardiens peuvent tirer aussi de bons match. Il sagit pour eux d'être plus constant.

Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> LEHCM -> Sondages All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation