LEHCM Forum Index

LEHCM
LEHCM - Ligue élite de hockey cosom de Magog

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LEHCM - Forum 
Bienvenue Guest sur le forum de la LEHCM.

Vous pouvez accéder au site via http://www.hockeycosum.bravehost.com.

-
tu peux faire 5 équipe je demande ???

Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> LEHCM -> LEHCM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lancer

Masculin

PostPosted: Thu 12 Mar 2009, 00:52    Post subject: tu peux faire 5 équipe je demande ??? Reply with quote

je demande que peut faire l 5 équipe ?? si oui je suis intresser  !!

PostPosted: Thu 12 Mar 2009, 00:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lehcm
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Mar 2009, 12:35    Post subject: tu peux faire 5 équipe je demande ??? Reply with quote

Salut Steve,

Est-ce que tu voudrais créer une 5ieme équipe ou bien tu serais simplement intéressé à devenir capitaine?

Évidemment il est préférable de rester à des équipes pairs (4 ou 6) de facon à ce que chaque équipe puisse jouer à chaque semaine.
À chaque saison il est quand même assez difficile de trouver de nouveaux joueurs avec un certain talent tout en étant des joueurs disciplinés par leur présence et leur facon de jouer. Le plus difficile c'est de trouver les gardiens de but.

Aussi, il est certain que nous ne pourrions pas faire 3 parties la même soirée, puisque plusieurs joueurs ne pourront pas être présent pour la 3ieme partie qui serait à 22h30.

S'il y a une forte demande faudrait en parler avec les capitaines et les joueurs actuels pour savoir leurs opinions.

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar 2009, 18:19    Post subject: tu peux faire 5 équipe je demande ??? Reply with quote

ahh ok je vais attendre autre nouvelle pis jai trouver un gardien du but pis je suis intresser capitanie

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr 2009, 07:39    Post subject: tu peux faire 5 équipe je demande ??? Reply with quote

Je suis pas d'accord avec le fais d'avoir plus d'équipe étant donné qu'on a de la difficulté à avoir 6 joueurs présent a chaque match pour les 4 équipes.

PostPosted: Today at 11:32    Post subject: tu peux faire 5 équipe je demande ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> LEHCM -> LEHCM All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation