LEHCM Forum Index

LEHCM
LEHCM - Ligue élite de hockey cosom de Magog

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LEHCM - Forum 
Bienvenue Guest sur le forum de la LEHCM.

Vous pouvez accéder au site via http://www.hockeycosum.bravehost.com.

-
Canadien en chute libre...

Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> NHL -> Canadiens
Previous topic :: Next topic  

D'après vous, qu'est-ce qui cause les récentes défaites du Canadien de Montreal?
Les performances des gardiens
0%
 0%  [ 0 ]
Les vétérans ne font pas le travail
100%
 100%  [ 2 ]
Guy Carbonneau jongle trop avec ses trios
0%
 0%  [ 0 ]
Manque d'effort de l'équipe
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
La_Perche

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 14:32    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

D'après vous, qu'est-ce qui cause les récentes défaites du Canadien de Montreal?

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 14:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La_Perche

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb 2009, 14:35    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

Moi sincèrement, je crois que les vétérans pourraient donner beaucoup plus que ce que nous voyons. Je ne porte pas Montreal dans mon coeur, mais je trouve ça anormal que ce soit les jeunes qui produise et les vétérans qui regarde la rondelle passé. Les vétérans devraient savoir donner l'exemple, mais pour l'instant, c'est très décevant.

Masculin

PostPosted: Tue 10 Feb 2009, 00:30    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

je pense que les vétérans ausssi car ils manquent controle avec les joueurs ... aussi manquer peu effort pis jespere autre prochain la match va mieux que l autre passé match !! Confused

Masculin

PostPosted: Tue 10 Feb 2009, 10:35    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

Dommage pour toi Steve, ils ont encore perdu 6 à 2 contre les Flames. Ça devient, dangereux. Ils risquent de ne plus faire les séries, mais faut dire qu'ils ont beucoup de blessés, mais ça n'excuse pas leur façon de jouer.

Masculin

PostPosted: Tue 10 Feb 2009, 16:26    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

oui jai regarde mais manque performance de gardien pour Halak ... il est faible gardien de but ... manque defenseur pis doit améloirer bien avec Cabro Neutral

Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb 2009, 10:01    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

Halak n'est pas faible, lorsqu'il a du remplacé Huet (il y a longtemps) quand il etait blessé, il a fait le travail, il me fait un peu pensé a Andrew Raycroft, la premiere fois qu'on l'a vu, il était extremement fort, et maintenant, il a beaucoup de difficulté. Je crois qu'Halak est un bon gardien de but, mais qu'il est seulement en manque de confiance, si on lui donnerait un poste de premier gardien dans une autre équipe, il ferait des miracles.

Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb 2009, 20:20    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

je comprend mais jai pas confiace avec Halak lolll c mieux Price !! Okay  jai hate regarde ce soir contre Oliers Confused

Masculin

PostPosted: Fri 13 Feb 2009, 08:50    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

Et puis, as-tu encore aussi confiance en Price, il a accordé 7 buts contres les Oilers, j'aimerais avoir ton opinion la dessus.

Masculin

PostPosted: Fri 13 Feb 2009, 17:05    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

oui jai regarde juste 1 et 2 peroide mais l équipe vont pas travailler mais Price travaille bien pis les Défenseur aident aucun  cest difficule pour Price !! Neutral

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb 2009, 09:12    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

Je suis d'accord avec ça, mais Price n'est pas au plus haut de sa forme non plus.

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb 2009, 09:12    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

Je suis d'accord avec ça, mais Price n'est pas au plus haut de sa forme non plus.

Féminin

PostPosted: Fri 29 Mar 2019, 08:38    Post subject: Canadien en chute libre... Reply with quote

Nice post, thanks for sharing with us.
 keep sharing more such kind of interesting articles. Thanks again. http://pakistanrailwayjobs.com/pakistan-railway-latest-jobs

PostPosted: Today at 05:04    Post subject: Canadien en chute libre...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> NHL -> Canadiens All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation