LEHCM Forum Index

LEHCM
LEHCM - Ligue élite de hockey cosom de Magog

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LEHCM - Forum 
Bienvenue Guest sur le forum de la LEHCM.

Vous pouvez accéder au site via http://www.hockeycosum.bravehost.com.

-
Nouveau règlement pour la saison 2008-2009

Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> LEHCM -> Règlements
Previous topic :: Next topic  

Êtes-vous d'accord avec ce règlement?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Author Message
lehcm
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jul 2008, 14:45    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Lorsqu'il y aura un joueur ou un gardien d'une autre équipe qui jouera une période un but sera ajouté à l'autre équipe.
Donc si un joueur ou un gardien joue une partie au complet, 3 buts seront ajoutés à l'équipe adverse.

Last edited by lehcm on Sun 13 Jul 2008, 18:46; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul 2008, 14:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
martiboy88

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul 2008, 18:43    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Moi je suis d'accord car chaque équipe devrais avoir ses remplacant et ne devrais pas avoir besoin d'utiliser un joueur des autres équipes.
Okay
martiboy88

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jul 2008, 19:21    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Pi en passant je suis disponible pour être remplacant Wink Razz Laughing
Dechul

Masculin

PostPosted: Sat 2 Aug 2008, 12:02    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

C'est une bonne idée. 

Il faudrait faire aussi quelque chose pour la présence d'arbitres.  Moi je suggère que chaque équipe à tour de rôle ait obligatoirement l'obligation de fournir un arbitre pour le match précédent/suivant et ce serait à responsabilité du capt d'équipe de s'assurer que quelqu'un soit là.  Entre vous et moi, c'est plate en %&?$%/ quand il n'y en a pas.  Je ne sais pas si on devrait même mettre une pénalité $$$ si personne n'est là lorsque requis.

Donnez-moi vos commentaires.

Steve T.
Back to top
BertBeach

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug 2008, 17:40    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Oui Steve, c'est aux capitaines de chacune des équipes de déléguer un arbitre, et le savoir une semaine à l'avance!!!

Pénalité $$$... qui payera???

Stéphan L.
Back to top
MSN
martiboy88

Masculin

PostPosted: Fri 8 Aug 2008, 19:06    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Dans les débuts ont avaient tous une schédule d'arbitre je peux vous dire que sa marchait au début de la saison et après sétais toujours au même encore à arbitrer.Mais ce n'est pas une mauvaise idée faudrait juste que vous trouveriez un moyen que tous le monde respecte la schédule d'arbitre si il en a une Rolling Eyes
Dechul

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep 2008, 19:02    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Cédric,

Pour ma curiosité, est-ce que vous avec eu 3 buts d'avance pour la game des Comets ?
Back to top
lehcm
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Oct 2008, 08:51    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Non, il n'y a pas eu 3 buts d'avances. Mon équipe a décidé de ne pas se prévaloir des buts de pénalité.
Par contre, nous avons avertie Pascal que c'était la dernière fois et qu'il devait arranger son problème de gardien de buts.
Back to top
Dechul

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct 2008, 18:55    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Ok merci.
Back to top
Doore

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2008, 11:37    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009 Reply with quote

Pour ma part je crois qu'on devrais donner un tir de pénalité avant chaque début de période a la place d'un but, j'ai souvent vu se réglement dans les tournois et c'est moins radical qu'un but, puisque je ne crois pas qu'aucun capitaine s'arrenge volontairement pour ne pas avoir de gardien et prendre un régulier d'un autre équipe surtout si on considère que sylvain martin, qui est excellent, est disponible pour remplacer.

PostPosted: Today at 04:44    Post subject: Nouveau règlement pour la saison 2008-2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> LEHCM -> Règlements All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation