LEHCM Forum Index

LEHCM
LEHCM - Ligue élite de hockey cosom de Magog

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LEHCM - Forum 
Bienvenue Guest sur le forum de la LEHCM.

Vous pouvez accéder au site via http://www.hockeycosum.bravehost.com.

-
Annuler le deuxième repêchage?

Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> LEHCM -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

Seriez-vous d'accord pour retirer le deuxième repêchage
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
La_Perche

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct 2008, 11:02    Post subject: Annuler le deuxième repêchage? Reply with quote

Seriez-vous d'accord au fait de retirer le deuxième repêchage pour la seconde saison.
Étant donné que les résultats sont généralement très serré et les parties assez interressante. Je serais d'avis à ce que les équipes demeurent les même pour la seconde saison. Personnellement je trouve la chimie de chaque club très positive. Donnez-moi votre avis.

PostPosted: Mon 13 Oct 2008, 11:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lancer

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct 2008, 20:49    Post subject: Annuler le deuxième repêchage? Reply with quote

c est assez bon chaque équipe reste vers fin de saison Okay

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct 2008, 22:44    Post subject: Annuler le deuxième repêchage? Reply with quote

Je suis d'accord avec l'idée de nick puisque depuis 4 ans de mes service dans cette ligue j'ai jamais vue les 4 équipes aussi serré et je sens que la chimie des équipes est très bonne je ne pense pas que personnes veux changé d'équipe cette année.

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct 2008, 12:58    Post subject: Annuler le deuxième repêchage? Reply with quote

pourquoi pas, c'est vrai que la saison a l'air d'etre lancée de belle façon.

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct 2008, 21:48    Post subject: Annuler le deuxième repêchage? Reply with quote

La raison première de cette décision était de donner l'opportunité le plus possible de pouvoir jouer avec des joueurs différents. Je maintiens ma position à ce titre.

Steve T.
Back to top
lehcm
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Dec 2008, 12:26    Post subject: Annuler le deuxième repêchage? Reply with quote

Ça permet aussi de remplacer les joueurs qui ne viennent pas ou bien ceux qui se sont blessés.

Cédric
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44    Post subject: Annuler le deuxième repêchage?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LEHCM Forum Index -> LEHCM -> Sondages All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation