| Previous topic :: Next topic |
| Pendant les éliminatoires une équipe aura droit à |
| Aucun réserviste sera disponible. |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1 réserviste mais l'équipe devra avoir au maximum 3 réguliers, sans compter le gardien |
|
40% |
[ 2 ] |
| 1 réserviste mais l'équipe devra avoir au maximum 4 réguliers, sans compter le gardien |
|
60% |
[ 3 ] |
| 1 réserviste mais l'équipe devra avoir au maximum 5 réguliers, sans compter le gardien |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1 réserviste peu importe le nombre de joueurs réguliers |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
lehcm Administrateur
|
Posted: Thu 25 Sep 2008, 13:51 Post subject: Suggestion règlement pour les éliminatoires |
|
|
Pour moins influancer les éliminatoires, je vous propose plusieurs alternatives.
Nous savons qu'un joueur réserviste doit avoir joué au minimum 5 parties pour la même équipe pour jouer dans les éliminatoires.
Cette année les saisons contiendront moins de partie et ce sera des matches suicides durant les éliminatoires.
Vous pouvez en proposer d'autres au besoin.
Last edited by lehcm on Thu 25 Sep 2008, 14:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
lehcm Administrateur
|
Posted: Thu 25 Sep 2008, 14:21 Post subject: Suggestion règlement pour les éliminatoires |
|
|
Il faut noter qu'il sera quand même difficile pour un réserviste de jouer 5 partie durant la saison qui en compte maintenant 13.
Il est très platte lorsqu'un réserviste fait la différence durant une partie des éliminatoires. J'ai choisi avec un maximum de 3 joueurs réguliers pour qu'au moins l'équipe puisse avoir un changement durant la partie. Je crois que c'est un minimum.
Il sera alors plus important lors des repêchages que les capitaines repêches des joueurs fiables.
_________________ Cédric |
|
| Back to top |
|
 |
Doore
|
Posted: Sat 4 Oct 2008, 11:41 Post subject: Suggestion règlement pour les éliminatoires |
|
|
c'est vrai qu'il est plutot difficile de jouer 5 match en 13, tu pourrais descendre cela a 4, ce n'est pas une grosse différence, mais c'est déja ça, sauf que je crois qu'il devrais y avoir un minimum de 4 joueurs réguliers dans l'équipe, pour ne pas trop influencer. _________________ Signature? |
|
| Back to top |
|
 |
|