LEHCM Index du Forum

LEHCM
LEHCM - Ligue élite de hockey cosom de Magog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LEHCM - Forum 
Bienvenue Invité sur le forum de la LEHCM.

Vous pouvez accéder au site via http://www.hockeycosum.bravehost.com.

-
Red Machines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEHCM Index du Forum -> LEHCM -> LEHCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martiboy88

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008, 14:33    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

le pire La Perche ses que Karl a regarder tous la partie dans les estrades et que l'arbitre ne semblait pas vouloir plus qui faut arbitrer Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martiboy88

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008, 20:21    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Je suis disponible pour remplacer cette semaine si il vous manque des joueurs Laughing Laughing
martiboy88

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 15:43    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

martiboy88 a écrit:
Je suis disponible pour remplacer cette semaine si il vous manque des joueurs Laughing Laughing

cette semaine aussi Laughing
The brick wall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 20:48    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Hé les gars 
oui on c fait déclassé la dernière game, oui j'ai pas aimé ça. mais cette semaine prouvons que nous sommes une vrai équipe et montrons de ce que nous sommes capable de faire.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008, 22:35    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

The brick wall a écrit:
Hé les gars  oui on c fait déclassé la dernière game, oui j'ai pas aimé ça. mais cette semaine prouvons que nous sommes une vrai équipe et montrons de ce que nous sommes capable de faire.

je comprend mais aussi tu es améloier gardien aussi pis les joueurs va l améolier .... Vendredi passé sava bien Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 17:17    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

salut je suis disponible pour remplacer demain Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Red Machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEHCM Index du Forum -> LEHCM -> LEHCM Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation