LEHCM Index du Forum

LEHCM
LEHCM - Ligue élite de hockey cosom de Magog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LEHCM - Forum 
Bienvenue Invité sur le forum de la LEHCM.

Vous pouvez accéder au site via http://www.hockeycosum.bravehost.com.

-
Red Machines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEHCM Index du Forum -> LEHCM -> LEHCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La_Perche

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008, 15:30    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Salut les Red Machines

Voici nos joueurs pour cette saison,

G-Francis Roy
A-Nicolas Murray
A-Steve Scalabrini
A-Karl Frechette
A-Mathieu Leblanc
D-Alain Faucher
D-Benoît Mell

N'oubliez pas que notre première partie aura lieu Vendredi le 12 Septembre à 21h00 à l'école Le Transit. Pour une seconde année, nous afficherons le rouge comme couleur de l'équipe. Veullez apporter votre 120$ s'il vous plaît pour l'inscription de la saison. Si vous voulez postez des idées ou des commentaires, je vous y encourage.
Bonne saison à tous.

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008, 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The brick wall

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008, 19:35    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

yé nick (la perche) tu té tu informer pour avoir les red machine

pi en pensent  ns sommes les meilleure

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008, 19:00    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Non pas encore, mais je vais appeller Steve bientot et je te redonne des nouvelles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 21:44    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Salut les boys,

J'ai une mauvaise nouvelle, Mathieu Leblanc accroche ses patins, je vais donc trouver un remplacent pour jouer la saison avec nous à sa place. On va jouer la premiere game avec un joueur en moins.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 09:49    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Si tu ne trouve pas personne, Alain ou Benoit connait certainement un gars qui pourrait surement remplacer Mathieu.

Pour ce qui est des couleurs des chandails, il faut t'entendre avec Steve si tu veux la couleur rouge. L'important c'est d'avoir des couleurs assez différentes pour faciliter la reconnaisance des coéquipiés lors de la partie.
martiboy88

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 15:13    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

il manque tu des joueurs à soir moi je suis disponible Laughing Laughing
La_Perche

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 17:32    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Tu peux tu jouer pour moi a 9h00

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 18:01    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

trop tard merci quand même je vais jouer avec les Manaics ce soir prochaine fois Laughing Laughing
lehcm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 15:18    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

J'aimerais savoir s'il y a une raison pourquoi aucun joueur de votre équipe n'a participé en tant que marqueur ou arbitre pour la partie du 26 septembre ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 20:10    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

je suis aucun idée pis je demande c qui l arbitre pendant la game de Red machine , avec casque blanc et vetement orange ?? car cava pas bein son arbitre Mad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 15:42    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Bien pour t'informer Steve, c'est Maxim Gosselin un joueur des Comets (Jaune).
Il faut prendre en considération que chacun des arbitres font de leurs possible et que tout le monde peut faire des erreurs.
Chaque joueurs doivent être le plus honnête et discipliné possible durant les parties, le role des arbitres est surtout pour que le jeux se déroules le mieux possible.

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 18:37    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Ce seront donc les Maniacs qui profiterons des premiers 2 minutes à 2 joueurs pour les Red Machines !!!

Chanceux... Crying or Very sad
Lancer

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 22:29    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

Dechul a écrit:
Ce seront donc les Maniacs qui profiterons des premiers 2 minutes à 2 joueurs pour les Red Machines !!!
Chanceux... Crying or Very sad

je comprend !! mais aucun choix il me dis rien la Rolling Eyes  

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 22:32    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

lehcm a écrit:
Bien pour t'informer Steve, c'est Maxim Gosselin un joueur des Comets (Jaune). Il faut prendre en considération que chacun des arbitres font de leurs possible et que tout le monde peut faire des erreurs.
Chaque joueurs doivent être le plus honnête et discipliné possible durant les parties, le role des arbitres est surtout pour que le jeux se déroules le mieux possible.

de rien Wink  je comprend mais c est correct

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008, 01:50    Sujet du message: Red Machines Répondre en citant

lehcm a écrit:
J'aimerais savoir s'il y a une raison pourquoi aucun joueur de votre équipe n'a participé en tant que marqueur ou arbitre pour la partie du 26 septembre ?

La raison pourquoi j'ai pas eu d'arbitre, c'est parce que j'avais envoyer Karl Frechette le faire et que je ne sais trop pourquoi, c'est yannick Prince qui a fait l'arbitre, je sais pas si ils se sont entendue la desus, mais je dis pas ça pour me défendre. on commencera le prochain match avec un homme en moin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Red Machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEHCM Index du Forum -> LEHCM -> LEHCM Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation