LEHCM Index du Forum

LEHCM
LEHCM - Ligue élite de hockey cosom de Magog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LEHCM - Forum 
Bienvenue Invité sur le forum de la LEHCM.

Vous pouvez accéder au site via http://www.hockeycosum.bravehost.com.

-
Bombers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEHCM Index du Forum -> LEHCM -> LEHCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dechul

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008, 21:16    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Salut les Bombers
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dechul

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008, 21:22    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

J'espère que vous utiliserez ce forum pour me faire parvenir de l'info sur vos futurs absence ou info importantes pour l'équipe

Pour ma part je vous rappel:

1. On joue à 20h00 vendredi le 12 sept, svp arrivez plus tôt pour que l'on jase un peu

2.  Apportez votre 120$ sinon pas de game pour vous

3. Apportez-vous un chandail ROUGE pour arborer nos nouvelles couleurs d'équipe

Finalement, je vous annonce que Mathieu Roy ne sera pas avec nous vendredi prochain mais de retour la semaine suivante et que Stéphane Garneau a décidé d'accrocher ses patins.  Je trouverai donc un remplaçant pour Mathieu et un nouveau joueur permanent pour remplacer Stéphane.

Sur ce on se voit Vendredi prochain.
martiboy88

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 15:14    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Hey les Bombers vous manque t'il un joueur pour la game à soir moi je suis disponible Very Happy
La_Perche

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 17:34    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Salut Steve,

Je voulais savoir si tu voulais échanger de couleurs avec moi parce que j'ai un set de chandail rouge. Donc j'aurais les rouges et toi les blancs. Dis-moi si sa t'intereste.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 17:52    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Nick,

Je n'ai pas problème à échanger, ça peut s'arranger $$$

Sans blague ce soir nous serons rouge mais je ferais un échange pour le prochain match.

Martin, je suis supposé d'avoir tous mes joueurs mais il y a 1 personne que je n'ai pas de confirmation ??? Confused

À ce soir
martiboy88

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 18:00    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

pas de trouble se seras pour une autre fois je joue à 21h avec les Maniacs Laughing Laughing
La_Perche

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 19:27    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Ok merci, vu qu'on joue pas l'un contre l'autre ce soir, nous serons rouge également.
Et l'équipe va surement changer de nom pour Red Machine.

Encore merci

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 19:46    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

La_Perche a écrit:
Ok merci, vu qu'on joue pas l'un contre l'autre ce soir, nous serons rouge également.
Et l'équipe va surement changer de nom pour Red Machine.

Encore merci

Ben voyons tu trouvais tu que les Echymoses sa faisait pas viril Laughing Laughing Laughing Laughing
Dechul

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 22:36    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Way to go Bombers !

1ère victoire en prolongation !!!

N'oubliez pas la semaine prochaine à 22h00.  Est-ce que quelqu'un est disponible pour arbitrer la partie d'avant (sinon je me sacrifierai encore ?

Merci

PS.  Mathieu, n'oublie pas ton 120$ et Christopher le reste. Okay
Dechul

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 18:56    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Hey les Bombers,

Un dernier rappel:  Chandails Blanc et n'oubliez pas votre talent et votre cash pour ceux qui n'ont pas payé.

À Vendredi

PS, je n'ai pas reçu de volontaire pour l'arbitrage, je me sacrifierai donc cette semaine.
Dechul

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 18:42    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Bombers,

On se reprend cette semaine !!!  On a rendez-vous avec les Red Machine à 8h30, don't forget.

Mathieu et Christopher j'attend vos chèques sinon pas de temps de glace Evil or Very Mad

À vendredi !
Dechul

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 18:34    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Quelle belle victoire !

Messieurs les Bombers, la semaine prochaine (3 oct) c'est à 9h30 contre les Comets.

Comme vous le savez, je serai absent (pour ma suspension), ce sera le grand retour de Karol Gagnon pour me remplacer.

De plus, le 10 oct (8h30), Karol sera de retour pour remplacer Mathieu qui sera absent. Il ne me reste plus qu'à trouver un gardien pour cette journée ainsi que la semaine suivante...

Qui m'a dit qu'il allait arbitrer le 3 oct ??? SVP confirmer.

Ciaou et VIVA Las Vegas...
martiboy88

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008, 20:22    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Je suis disponible pour remplacer ce vendredi si il vous manque des joueurs Laughing Laughing
Dechul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 14:00    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Martin,

J'attends un confirmation de gardien pour ce soir. Si je n'ai pas de réponse tu es mon homme pour vendredi. Je te confirme sur ce forum d'ici demain matin au plus tard.

Steve T.
Dechul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008, 16:34    Sujet du message: Bombers Répondre en citant

Martin,

Je te confirme que j'ai besoin de toi comme gardien ce vendredi 10 octobre à 8h30.

SVP confirme moi que tu seras là !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: Bombers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEHCM Index du Forum -> LEHCM -> LEHCM Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation